Brèves de février

Dans les brèves de cet ensoleillé mois de février, nous vous parlons d’un atelier floral, d’un restaurant de quartier aux saveurs géorgiennes et de l’abonnement à la gambettes box, bonne lecture !

#. 1 Les ateliers floraux Bergamotte :

Connaissez-vous Bergamotte ? Il s’agit d’une boutique de fleurs en ligne qui crée et livre de magnifiques bouquets de saison, avec la possibilité de s’abonner pour avoir un intérieur toujours joliment fleuri. Mais Bergamotte c’est également une boutique, La Maison Bergamotte, située dans le 1er arrondissement au 12 rue d’Argenteuil, qui a ouvert ses portes en fin d’année dernière. C’est dans ce bel endroit à la déco très soignée que se déroulent des ateliers DIY tous les jeudis soirs (je suis tombée amoureuse de la couleur des murs, une magnifique teinte bleu/vert Farrow & Ball). J’ai participé à mon premier atelier le mois dernier pour confectionner un cercle fleuri à suspendre, et bien que je ne sois pas spécialement douée avec les fleurs, je suis plutôt contente du résultat, d’autant plus que j’ai passé un très bon moment avec des animateurs et des participantes très sympathiques (et très doués !!). Lors des autres ateliers, ils proposent de réaliser un bouquet de fleurs fraîches, un terrarium ou encore un bouquet de fleurs séchées hivernal, alors ça vous dit ? Moi je pense que je vais bientôt me laisser tenter à nouveau…

#. 2 Resto, une bonne adresse géorgienne à Paris 18ème :

      

Envie de découvrir la cuisine géorgienne qui est à la fois simple et savoureuse ? Réservez vite une table au Colchide rue des Poissonniers à Paris 18ème. J’ai découvert cette cuisine assez récemment et elle me plaît beaucoup. Vous y trouverez des plats à base de betterave, d’épinard, de viande tous mis en valeur par la grenade, la noix ou encore l’estragon. Le Colchide propose aussi une belle carte des vins avec notamment des vins traditionnellement vieillis dans des jarres.

#. 3 Idée cadeau : l’abonnement à la gambettes box

            

Mesdames, si tout comme moi vous portez très souvent des robes et des jupes et ce même en hiver, vous devez forcément acheter cet accessoire indispensable qu’est le collant. On le sait toutes, ce n’est pas simple de trouver des collants à la fois chauds, solides, élégants, confortables et bons marchés, moi exigeante, non pas du tout !!!! Connaissez-vous l’abonnement gambettes box ? Il s’agit d’un super concept à offrir, à s’offrir ou à se faire offrir de toute urgence ! Le papa noël me l’a apporté dans sa hotte pour la deuxième année consécutive et c’est un vrai plaisir de recevoir chaque mois une jolie boîte avec deux collants portables au quotidien et adaptés à la saison. Ainsi, les collants reçus en janvier sont plus chauds que ceux reçus en avril et les box de juin à août contiennent des vêtements légers à porter à la plage. Êtes-vous adeptes de la gambettes box ou d’autres box ? Si oui, lesquels ?

 

Laisser un commentaire